Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jeunes Professionnels Catholiques de Lille

Evangile

16 Juillet 2009 , Rédigé par Jeunes Professionnels de Lille Publié dans #Prières & Enseignements

Jésus disait à ses disciples :

« Celui qui m’aime sera fidèle à ma parole ;

Mon Père l’aimera, nous viendrons en lui

Et nous ferons chez lui notre demeure.

La parole que vous entendez n’est pas de moi,

Mais du Père qui m’a envoyé.

Tant que j’étais avec vous, j’ai dit ce que j’avais à vous dire.

Mais l’Esprit Saint, le Conseiller,

Que le Père vous enverra en mon Nom,

Vous enseignera toutes choses ;

Il vous fera retrouver tout ce que je vous ai dit moi-même.

J’aime le Père

Et dans tout ce que je fais,

Je me conforme à la volonté de mon Père. »

               

EVANGILE

selon saint Jean, Ch. 14

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :